ISO CERTIFIED

Autorisé par la norme ISO 9001:2015 pour les tests au point de service.

RÉSULTATS EN 15 MINUTES

Test facile à utiliser avec des diagrammes didactiques faciles à suivre.

À PARTIR DE 2,10 €/TEST

Disponible de 20 paquets à 1000 paquets, à partir de 2,10 €/essai.

Wiz-BioTech Test rapide Covid (20-PACK)

Wiz-BioTech Test rapide de l’antigène COVID-19 Dispositif de test rapide de l’antigène détecte la présence des antigènes de la nucléoprotéine virale du SRAS-CoV-2 dans les sécrétions nasales et nasopharyngées. En seulement 15 minutes, les individus peuvent déterminer un résultat positif ou négatif. En cas de résultat positif, les personnes doivent se conformer aux directives de santé publique locales et vérifier les résultats avec un test PCR.

Chaque kit de test rapide contient :

  • 25 x cassettes de test
  • 25 x écouvillons emballés individuellement
  • 25 x tampons emballés individuellement

Flux latéral

Le test COVID-19 Antigen Test (CAT), appelé Rapid SARSCoV- 2 Antigen Test, est un test in vitro en une étape basé sur l’immunochromatographie. Il est conçu pour la détermination qualitative rapide de l’antigène du virus SRAS-CoV-2 dans les écouvillons nasopharyngés/oropharyngés des personnes suspectées de COVID-19 dans les sept premiers jours de l’apparition des symptômes.

AVERTISSEMENT

Avant de pouvoir acheter des kits de test rapide, les clients doivent examiner tout le matériel de formation indiqué dans la description du produit (carte de procédure, manuel du produit).

Les dispositifs de test rapide de l’antigène ne doivent être utilisés qu’à des fins de dépistage. Les tests basés sur les acides nucléiques, également appelés tests moléculaires ou PCR, constituent la référence pour diagnostiquer une infection active au COVID-19 chez les patients présentant des symptômes.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

ISO CERTIFIED

Authorized by ISO 9001:2015 for point-of-care testing.

RESULTS IN 15 MINUTES

Easy-to-use test with instructional easy-to-follow diagrams.

AS LOW AS €2.10/TEST

Available from 20-Packs to 1000-Packs, starting as low as €2.10/test.

Wiz-BioTech Covid Rapid Test (20-PACK)

Wiz-BioTech Rapid Antigen Test COVID-19 Antigen Rapid Test Device detects the presence of SARS-CoV-2 viral nucleoprotein antigens in nasal and nasopharyngeal secretions. In just 15 minutes, individuals can determine a positive or negative result. If positive, individuals should adhere to their local public health guidelines and verify results with a PCR test.

Each Rapid Test Kit Contains:

  • 25 x Test cassettes
  • 25 x Individually packed swabs
  • 25 x individually packed buffers

Lateral Flow

COVID-19 Antigen Test (CAT) named Rapid SARSCoV- 2 Antigen Test is an immunochromatography based one step in vitro test. It is designed for the rapid qualitative determination of SARS-CoV-2 virus antigen in nasopharyngeal/oropharyngeal swabs from individuals suspected of COVID-19 within the first seven days of symptom onset.

DISCLAIMER

Before Rapid Testing kits can be purchased, customers must review all of the training material listed under the product description ( procedure card, product manual).

Rapid antigen testing devices should only be used for screening purposes. Nucleic acid-based testing, also called molecular testing or PCR, is the gold standard to diagnose active COVID-19 infection in patients with symptoms.

If you have any questions then fill free to contact with us.